Le Moulin Rouge à Paris 75018

Paris (75)

120 ans de succès au Moulin Rouge !
Le bal du Moulin Rouge, célèbre dans le monde pour son French Cancan, propose un dîner dansant et spectacle avec une demi-bouteille de champagne.

Attention à partir du 1er janvier 2018, seuls les groupes (15 personnes minimum) pourront bénéficier d'un tarif spécial.

-10% sauf fêtes et soirée spéciales.

Créé le 6 Octobre 1889, le Moulin Rouge ouvre ses portes sous la direction du tandem emblématique Oller-Zidler qui font un pari audacieux...

Ils souhaitent que le Moulin Rouge devienne "Le Palais de la danse et de la femme!" et un cabaret "plus luxueux, plus grand et plus élégant" que ceux qui existaient à cette époque.

Pari réussi pour ce célèbre cabaret devenu un haut lieu de la fête, immortalisé par Toulouse-Lautrec, berceau du Music-Hall et mondialement connu grâce à son French Cancan !

Une salle Belle Epoque aux authentiques fresques murales, colonnes Moriss et affiches originales des artistes qui se sont produits sur cette scène mythique : Mistinguett, Edith Piaf, Jean Gabin, Frank Sinatra, Liza Minnelli... vous ouvre ses portes pour profiter d'un dîner dans la tradition française de la gastronomie... et découvrir la revue à grand spectacle "Féerie"!

Admirez une troupe de 60 artistes issus du monde entier qui se produit 2 fois par soir sur la scène dans la revue "Féerie": plumes, strass et paillettes, décors chatoyants, musiques originales... qui s'inscrit dans la grande tradition française du Music-Hall et qui reçoit chaque année 600 000 spectateurs !

Tous vos sens sont en éveil : vous dégustez votre plat et manger du regard le spectacle… sans modération !

Le Moulin Rouge, la promesse d’une soirée inoubliable !

82 Boulevard de Clichy - 75018 Paris, (fr)