ZEN MICRO (A)

Testez nous !
Formés en permanence aux dernières technologies et intervenant dans le cadre de procédures qualité spécialement étudiées, les techniciens Zen Micro deviendront rapidement les partenaires permanents de votre équipement informatique.

-15%  de reduction sur toute intervention uniquement en Moselle

Réseau national d'assistance informatique à domicile, Zen Micro est à vos côtés pour tous vos tracas informatiques quotidiens.

Dotés d'une pédagogie adaptée

Un dépannage urgent, une installation de périphérique ou une session de formation personnalisée, les techniciens Zen Micro répondent présents dans les meilleurs délais pour que vous puissiez profiter au maximum de votre équipement informatique.

Agréée Services à la Personne et membre du SESP (Syndicat des Entreprises de Services à la Personne), Zen Micro n'intervient que pour les particuliers à domicile et vous fait bénéficier de nombreux avantages : taux de tva réduit à 5.5%, réduction fiscale de 50% sur le montant de ses prestationss et possibilité de payer avec les CESU (chèque emploi service universel).

Testez nous !

Le forfait dépannage à domicile vous revient à 23 euros ttc après réduction fiscale, à ce prix là, vous vous épargnerez de nombreuses heures d'attente ou de désagréments et vous regretterez de ne pas nous avoir appelé avant...

Aucune adresse disponible