Canauxrama Paris 75019

Paris (75)

Sur le Canal Saint Martin, promenade romantique et insolite.
Au coeur du 'Paris des parisiens' de la Bastille au Parc de la Villette, vivez l'atmosphère de l'Hôtel du Nord et le passage de bouillonnantes écluses.

Jusqu'à -6€

Tarifs:

Croisière Canal Saint Martin:
Adulte: 11€ au lieu de 17€ (en semaine et matinée le week-end)
Adulte: 14€ au lieu de 17€ les après midi de week end et fêtes
Enfant ( 4-12 ans) : 8€ au lieu de 9€

Croisière les Bords de Marne Au pays des Guinguettes
Adulte et enfant 32€ au lieu de 35€

Découvrez nos croisières :

Sur les Bords de Marne "Au Pays des guinguettes" de Paris à Bry sur Marne dans une ambiance musette, journée verdoyante au fil de l'eau.

Pour les groupes, nous vous proposons : croisières festives avec goûter, thé dansant ou buffet sur le Canal Saint Martin ou la Seine, des journées à thèmes : formule croisière, déjeuner et visite de musée ou croisière du "Grand Paris" avec petit déjeuner et déjeuner-buffet à bord.

Ou organisez réceptions, mariages, séminaires en navigation sur la Seine, la Marne, le Canal Saint Martin ou le Canal Saint Denis vers le Stade de France.

*départ à 9h45 & 14h45 : bassin de la villette 13 quai de la loire - paris m° jaures
*ou départ à 9h45 & 14h30 : port de l'arsenal - face au 50 bd de la bastille m° bastille.
Une croisiere de 3h environ.
L'histoire des quartiers de Paris racontée au fil de l'eau.
Vous franchirez 4 doubles écluses. 2 ponts tournants et le pont levant de crimée et passerez sous la spectaculaire voûte de la bastille..

13 Quai de la Loire - 75019 Paris, (fr)