A.S. Gérardmer Canoë Kayak

GERARDMER (88)

Club est labellisé « École Française 3 étoiles »

Recommandé la Fédération Française de Canoë-Kayak.

L?A.S. Gérardmer Canoë Kayak est un club labellisé '3 étoiles' et 'point canoë nature' par la fédération de canoë kayak, ce qui vous garantie un accueil et des prestations  touristiques de grande qualité.
Nous proposons divers prestations sur lac ou en rivière : cours collectifs, kayak kids, descente de rivière, et formules sur mesure.

Spécialement prévu pour les groupes, nous organisons des challenges sportifs ludiques sur des Dragon-boat (embarcations d?origine chinoise contenant jusqu?à 20 personnes).
Quelques soient vos attentes (apprendre à se  connaître, à gérer son stress, à agir ensemble...) nous répondons à toutes vos demandes.

Nous serons heureux de vous accueillir pour partager des moments riches en émotions !

25A Faubourg de Ramberchamp - 88400 GERARDMER, (fr)