Les Boutiques MONDERER

Vente de chaussures mode pour femme et homme

Remises permanentes de 20% sur nos prix (hors soldes et promotions).

Monderer & Ambazad.com, c’est une sélection de marques comme nulle part ailleurs, plus de 100 marques…

Monderer a lancé son site internet Ambazad.com, afin de faire profiter le plus grand nombre d’une sélection de marques exceptionnelles que vous ne trouverez que chez nous.

Kenzo Homme, Paul Smith, Lottusse Eva Turner, Jean-Michel Cazabat, Liebeskind, Luciano Padovan, Azzaro, Red skinUpsko, Polo Ralph Lauren, Veja, Geox, People'swalk, Converse, Supra, Asics, New Balance, Creative Recreation, Bobie Burn, Bobbies, Chipie, Fly London, JB Rautureau, Kawasaki, Schmoove ou encore les chapeaux Stetson, les guêtres Kahena, U-Lace et Pasotti pour les accessoires, sont des marques exceptionnelles que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Cette diversité dans le choix des produits et des univers de marques fait d’Ambazad.com un site qui fait la différence.

Ambazad.com, c’est enfin un service maximum proposé :

- La livraison gratuite*.

- La livraison expresse en 48h**.

- Un vaste choix de mode de livraison grâce à So Colissimo : à Domicile, sur Rendez-vous (pour Paris uniquement), en Espace Cityssimo, dans n’importe quel bureau de Poste, chez un des 3000 commerçants affiliés.

- Le suivi de vos commandes sur votre compte Ambazad.com.

- Le retour gratuit* si l’achat n’était pas à la hauteur de vos espérances.

- Le remboursement en moins de 2 semaines***, crédité directement sur votre compte.

*    pour toute commande livrée en France Métropolitaine et Corse**   Délai en jours ouvrables pour les envois en France Métropolitaine  *** à compter de la date de réception du colis.

Aucune adresse disponible