Institut Fassaha

20 heures pour apprendre à lire & écrire en arabe.

Premier à proposer la formule « Lire et écrire en 20h », Fassaha a formé et convainc plus de 2000 apprenants depuis 2010. Notre méthode exclusive d’apprentissage repose sur une pédagogie innovante basée sur une conception moderne de la transmission linguistique.

Les linguistes s’accordent à dire que l’approche communicative est la manière la plus efficace d’apprendre une langue étrangère. Nous tirons parti au maximum de cette approche pour accélérer l’acquisition de la langue. En 3 ans de formation, la méthode Fassaha a fait ses preuves puisque tous les apprenants, en grande majorité, sont ressortis en étant conquis.

Vos besoins au cœur de nos préoccupations
Parce que ce sont les apprenants qui contribuent à l’évolution de Fassaha, nos formations sont élaborées pour répondre à vos besoins et objectifs linguistiques.

Des formules flexibles
Le soir, la journée, en semaine, le weed-end... Afin de s’adapter aux différents plannings des apprenants, nos formations sont proposées sous plusieurs formats.

8 Impasse Truillot - 75011 Paris, (fr)

116 rue St Maur - 75011 Paris, (fr)