Corsica ferries

Premier transporteur maritime de passagers vers la Corse, Sardaigne et Baléares, CORSICA FERRIES vous propose des tarifs exceptionnels.

IMPORTANT  Lors de la présentation à l’embarquement, un justificatif d’appartenance à votre CLUB (carte Butterfly valide) vous sera demandé.

Tarifs exclusifs

Avantages pour les salariés/adhérents

• Adhésion au programme de fidélisation CorsicaClub
  • Exonération des frais de réservation (8 €)
  • 15 € de réduction par traversée sur le passage de la voiture/ (7€ sur le passage de la moto)soumis à quotas, disponibilité de la remise uniquement sur les traversées signalées sur notre site internet par une pastille (prix barré)
  • 15 % de réduction ponctuellement et selon disponibilité sur les produits croisières et nouvel an

Procédure d’accès aux avantages précités à communiquer aux bénéficiaires CLIQUEZ ICI

Chaque salarié/adhérent doit être membre du CorsicaClub, et son compte doit être rattaché au code du CE/Association :

1. Le salarié n’a pas encore de compte CorsicaClub ? => https://www.corsica-ferries.fr/corsica-club/#/creer-mon-compte/?8.407

2. Le salarié dispose déjà d’un compte CorsicaClub ? => Rdv dans l’espace CorsicaClub sur https://www.corsica-ferries.fr/corsica-club/#/informations/ et insérer le code  fourni par le responsable du CE/Club ou association dans le champ « Réseau partenaire
    3. Une fois le compte CorsicaClub associé au code CE, les bénéficiaires n’ont plus qu’à réserver en se connectant avec leur compte sur notre site
       www.corsica-ferries.com

Les remises s’appliquent automatiquement sur les voyages signalés par une pastille violette Voir ci-dessous, le prix dans ce cas est barré.

1. Informations et réservations 0825 095 095 (0.18 € ttc/mn)

Port de Commerce - 06300 Nice, (fr)

Gare Maritime - 20000 Ajaccio, (fr)

Gare Maritime F - 20200 Bastia, (fr)