Nicols (vedettes fluviales)

CHOLET (49)

Avec Nicols, découvrez les plaisirs du tourisme fluvial sans permis.

En couple, en famille ou entre amis, vous rêvez de larguer les amarres le temps d’un week-end, quelques jours ou une semaine, pour une croisière fluviale en toute liberté?

Nicols vous propose de découvrir les canaux et rivières de France, Allemagne et Portugal.

D’écluse en écluse, de village en village, savourez un séjour inoubliable à bord de votre bateau fluvial sans permis, équipé pour accueillir dans le plus grand confort des équipages de 2 à 12 personnes.Vous n’avez jamais navigué ? Rassurez-vous ! Nos équipes seront présentes pour vous communiquer le jour du départ les principales consignes de navigation, et feront très rapidement de vous un capitaine confirmé !

NOS REGIONS :
Bretagne –Anjou – Charente – Lot – Aquitaine – Midi – Camargue – Val de Loire – Nivernais – Bourgogne  - Franche Comté – Doubs  - Saône – Alsace – Allemagne – Portugal.

NICOLS

Route du Puy St Bonnet - 49300 CHOLET, (fr)