Chez Frezet à Paris 18e

Paris (75)

Cuisine Bourgeoise depuis 1946.
Dans le 18 ème arrondissement de Paris, à quelques pas de Montmartre, se dévoile un restaurant de cuisine traditionnelle française : Chez Frezet.

- 20 % Hors Menus et Boissons.

Au premier abord l'endroit ressemble plutôt à un café-bar-brasserie comme on en trouve tant d'autre à Paris. Mais après avoir poussé la porte, la découverte d'un cadre authentique et accueillant formé par 3 salles et 3 ambiances différentes, s'offre à vous ! Le coin bistrot avec bar en étain et terrasse ouverte vous attend pour « trinquer » entre amis. Le restaurant avec miroirs et banquettes confortables vous invite à apprécier la cuisine gourmande et traditionnelle du chef. Le patio baigné de lumière avec jardin intérieur et belle fontaine, vous tend les bras pour partager un moment agréable en famille ou en amoureux.

181 rue Ordener - 75018 Paris, (fr)