Latitude Zen

Paris (75)

Institut de beauté, une multitude de soins du visage et du corps.
Dans une ambiance chaleureuse, souriante et reposante; ici le temps marque une pause, la vôtre.

En franchissant les portes de notre centre de beauté, vous pénétrez dans un havre où calme et professionnalisme se conjuguent au bénéfice de la beauté et du soin et où vous laisserez derrière vous l'agitation urbaine.

Délicieuse sensation de bien-être, privilège d'une attention unique, alchimie subtile des méthodes traditionnelles et avant-gardistes, abandonnez-vous entre les mains expertes de Valérie, Sarah, Céline, Emilie et Sandrine au travers d'une large gamme de produits de soins que vous découvrirez sur le site de notre institut de beauté.

Elles vous laisseront apaisé(e), rayonnant(e).

Dans un décor raffiné et chaleureux inspiré de la thailande, vous découvrirez une atmosphère où règnent un cadre de détente, une musique apaisante, des senteurs subtiles à la lueur des bougies. Vous passerez dans notre spa un délicieux instant de confort, d'harmonie du corps et de l'esprit.

Pour cela, abandonnez-vous entre les mains expertes de nos esthéticiennes toutes professionnelles au travers d'unelarge gamme de produits de soins que vous découvrirez sur le site de notre institut de beauté.
Latitude zen se fera un plaisir de s'occuper aussi bien des femmes que des hommes.

Changez de latitude pour un moment zen et beauté dans notre spa!
- 20% sur le maquillage permanent
- 30% sur épilation définitive

Paiement en 4 fois sans frais à partir de 200€ d'achat

89 rue Léon Frot - 75011 Paris, (fr)