FEYROUZ

Paris (75)

Traiteur et restaurant libanais.

Confiez-lui l'organisation de vos banquets, fêtes, anniversaire, soirées et mariages!

Le Liban est le paradis des gourmets. Grâce à son merveilleux climat méditerranéen, on y trouve toute l'année des fruits et légumes frais en abondance. Les mets y sont variés et exotiques et la cuisine libanaise, quoi que souvent comparée à celle d'autres pays de la Méditerranée orientale, a une saveur qui lui est propre. Depuis vingt-trois ans, le restaurant Feyrouz fait partie des institutions de la région Parisienne.
Une ambiance familiale et chaleureuse se dégage de cet endroit où les habitués viennent déguster des spécialités comme le taboulé, le chawarma, les kebbés ou le mouton farci à l'orientale.

A coté du restaurant Feyrouz, se trouve le 'côté mer' qui sert des poissons grillé au feu de bois ainsi que d'autre entremets a base de poisson, cuisinés et servis dans la pure tradition Libanaise, sans oublié le service Traiteur qui prépare des plats raffinés a déguster chez soi entre amis.

Organisation de tout banquet :
- Fêtes
- anniversaires
- soirées
- mariages

- 15% Restaurant (hors menus)
- 10% Traiteur

Feyrouz

8 rue de Lourmel - 75015 Paris, (fr)