Le Mas des Accacias

Sernhac (30)

Cuisine fine!

Plat du jour, repas d'affaire, Mariages,séminaires, banquets, soirées à thème.Terrasse ombragée.

Notre établissement se situe à 5 km d'un site touristique (le pont du Gard), à 25 km de Nîmes, Avignon et Arles et 3/4 d'heure de la mer, la Grande-Motte - Port Camargue, les Sainte-Marie de la Mer.

Le Chef marie les saveurs suivant les saisons et conserve quelques grands classiques de la cuisine familiale.
Amoureux de la cuisine à l'ancienne, la cuisine à l'étouffée, le chef Erick Laurent (plus de 25 ans d'expérience) aime la cuisine qui sort de l'ordinaire et aime jouer la carte de la différence.

Une aventure gourmande qu'il partage avec sa compagne Régine Sirven.
Elle vous conseillera d'emblée sur les vins de la région qu'elle affectionne.
Tout est authentique et convivial. Mas provençal d'accès facile, paisible et plein de charme. Nous organisons tous types d'évènements sur place ou dans le lieu de votre choix. Mariages, cocktails, apéritifs.

Contactez-nous pour une étude ou un conseil personnalisé, nous vous montrerons notre savoir-faire pour que votre évènement soit une réussite.

220, chemin de la Gravière - 30210 Sernhac, (fr)