CHAMPAGNE LANTAGE

MAREUIL-LE-PORT (51)

Ce producteur de champagne n'a que deux préoccupations, l'élaboration des vins et la clientèle.
Le contact avec les clients particuliers et entreprises est chaleureux et personnel. Le cellier Comte de Lantage est un lieu de convivialité.

Y créer une atmosphère fait partie intégrante de l'offre de produits. Sans modifier la qualité des Champagnes, le contact avec la clientèle est un point d'honneur qui accompagne la dégustation.

Chaque rencontre au caveau doit être un moment de dégustation mémorable.
Qu'ils soient amateurs, professionnels ou novices, les clients qui viennent à la cave repartent toujours avec le sentiment d'avoir vécu une expérience unique.

C'est en tout cas le leitmotiv de la maison, et ce qui fait notre succès aujourd'hui.

Réduction sur l'ensemble des Champagnes de notre gamme (Base tarif général- Frais de port en sus)

CHAMPAGNE LANTAGE

20 rue de la Chapelle - 51700 MAREUIL-LE-PORT, (fr)