LA NOUVELLE EVE à Paris 75009

Paris (75)

Elégant Cabaret Music-Hall, haut lieu de la grande tradition parisienne.

Au pied de Montmartre, découvrez un spectacle de qualité, haut en couleur avec le célèbre French-Cancan et les attractions comiques et inédites.

Réduction de 10% sur dîner et champagne du 26/04/2016 au 16/10/2016

Vous y découvrirez le spectacle typique, traditionnel et bariolé du French Cancan entrecoupé de numéros d'attractions à la mise en scène originale, voire inédite, et de grande qualité, le tout dans une salle exceptionnelle où est restituée l'ambiance parisienne Belle Epoque.

- Dîner spectacle :
Le dîner spectacle se déroule au choix sur deux séances, respectivement à 18h30 ou 21h45 et vous assistez à la revue depuis votre table.
Que ce soit à titre individuel ou pour l'organisation d'une soirée privée, Cofrase Cabarets est à votre disposition pour répondre à vos questions et finaliser votre réservation pour un moment mémorable au cabaret music-hall de la Nouvelle Eve.

- Restauration :
A la Nouvelle Eve, le maître mot de la soirée est la convivialité, pas besoin de réserver votre menu à l'avance. Le dîner est une fête où les vins et les boissons non alcoolisées sont à volonté et la brigade des serveurs à votre disposition. Sur demande, possibilité de personnaliser votre menu.

- Privatisation :
La Nouvelle Eve permet d'organiser tout type d'événements: Mariage, cocktail dînatoire , présentation de produit, clips, Shows acoustiques et soirées d'entreprises.

25 rue Pierre Fontaine - 75009 Paris, (fr)