MA BOURGOGNE

PARIS (75)

Dans un très beau cadre, et outre son allure de vieux bistrot parisien désormais indissociable du décor de la Place des Vosges...

un verre de vin offert

1 VERRE DE VIN OFFERT pour tout repas.

Ma Bougogne offre l'agréable avantage de pouvoir dîner à tout moment de l'année en terrasse sous les arcades Louis XIII et de déguster quelques fameux beaujolais.

Pour les plus frileux en hiver, ou ceux qui veulent fuir les touristes avides de la Place des Vosges, profitez du comptoir pour déguster une assiette sur le pouce, ou faire ripaille (tripes au cidre, filet de beouf à la Béarnaise,...) en salle aux poutres apparentes d'une cuisine traditionnelle de bistrot aux doux parfums de nostalgie.

Le service à l'ancienne est d'ailleurs là pour le confirmer.

MA BOURGOGNE

19 place des Vosges - 75004 PARIS, (fr)