PARC AVENTURE LAND

Magny en Vexin (95)

Petits ou grands, que l'on soit amateur de sensations ou explorateurs de nouveaux horizons, le parc aventure land répondra à toutes les envies d'évasions.

Tarif Réduit

A moins d’une heure de Paris, le Parc AVENTURE LAND de Magny-en- Vexin dans le Val d’Oise est la destination idéale pour une journée de divertissement entre collègues, en famille ou entre amis.
Depuis 19 ans, le Parc Aventure Land accueille petits et grands pour une journée inoubliable en plein cœur du parc naturel régional du Vexin et s’adresse aussi bien aux amateurs de sensations fortes qu’aux amoureux de la nature, du plus petit au plus grand.

Etendu sur plus de 17 hectares, le Parc vous fait profiter d’un cadre unique avec plus de 30 attractions actives et natures, dont le plus grand parcours Aventure en forêt d’Île de France, le Vir ’Express, le Vertig’Haut… et pour les moins téméraires et les plus jeunes, ne ratez pas les parcours Randonneurs, les structures gonflables, les trampolines, la piste du Turbobob ou la mini-ferme.

Depuis plus de 11 ans, nous vous invitons à oublier la grisaille quotidienne, en vivant une journée d’aventures inoubliable, et profiter de la trentaine d’attractions nature et actives dans un océan de verdure et dans une ambiance conviviale.

Dans un lieu unique, selon vos envies, au parc AVENTURE LAND  vous pourrez  jouer à Tarzan dans l’un  des plus grand parcours en forêt de France, (pistes jaunes à vertes pour les plus jeunes, pistes bleue à noires pour les plus grands),  cavaler aux cotés de Davy Crockett à dos de poneys,  poursuivre Indiana Jones sur la piste du Turbobob, vous rafraichir parmi  les jeux d’eau de la plage, ou simplement vous détendre sur un  transats au milieu des parterres fleuris et odorants du parc.

Le parc AVENTURE LAND, c’est aussi du laser Game, du karting, des structures gonflables, des vélos rigolos, sans oublier notre « VILLAGE DES CABANES » un ensemble de jeux en forêt  pour un dépaysement complet.

Chez nous, le héros c’est VOUS !

Aventure Land

Rue Chalot - 95420 Magny en Vexin, (fr)