Théâtre Antique d'Orange

Orange (84)

Visitez ce monument impressionnant!

Edifié sous l'empereur Auguste au Ier siècle de notre ère, le Théâtre Antique d'Orange est le théâtre romain le mieux conservé en occident, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le tarif C.E

Ouvert tous les jours de 9h à 18h & jusqu'à 19h de juin à août.
Billet valable 1 jour au choix.
Gratuit pour les moins de 7 ans.
Accès coupe - file.

Entrée gratuite pour le 2ème enfant âgé de 7 à 17 ans (sous réserve de deux entrées adultes et une entrée enfant payantes).

Situé au coeur de la vallée du Rhône, à 600 km de Paris et à 100 km de Marseille, par l'autoroute A7, sortie Orange.
Le Théâtre Antique d'Orange est l'un des plus beaux héritages de la Rome Impériale.
Témoignage exceptionnel de l'Antiquité inscrit à la liste du Patrimoine Mondial de l'Unesco, il est le théâtre le mieux conservé en Europe.

Grâce à la visite audioguidée, vous pourrez imaginez les 10000 spectateurs dans les gradins, les acteurs, les jongleurs entrant sur scène devant un mur de marbre au décor somptueux.

Une visite unique !

Rue Madeleine Roch - 84100 Orange, (fr)