PARADISE PAINTBALL à MAREUIL LES MEAUX (77)

Mareuil les Meaux (77)

Venez découvrir notre parc conçu pour la pratique du paintball 60.000 m2 de terrains de loisir et de compétition.

-20% SUR LES FORMULES
Venez découvrir notre parc de 60.000 m2 conçu pour la pratique du paintball avec ses terrains de loisir et compétition disposés en arènes à quelques dizaines de mètres du calme bucolique d'un étang et d'une plage artificielle orientée plein sud.

Paradise Paintball accueille aussi bien les débutants cherchant un bon endroit pour une journée d'initiation, les organisateurs d'un enterrement de vie de jeune fille (ou de garçon), d'un anniversaire surprise, les BDE, les Comités d'Entreprise organisant une journée pour leurs membres ou encore les sociétés récompensant leurs équipes ou organisant un séminaire.

Nos arènes de jeu sont en gazon ce qui permet à tous de courir et de s'amuser sans risquer de se tordre une cheville dans un trou ou de se heurter un genou sur un rocher.

Nos lanceurs de location sont récents et haut de gamme ! Encadré par un moniteur fédéral vous pouvez pratiquer le paintball chez Paradise Paintball à partir de 12 ans. Paradise Paintball est situé en Seine & Marne (77) à environ 35 minutes de Paris en voiture.

Nous sommes ouvert tous les weekend. Vous pouvez programmer une journée en semaine sur réservation.

1273 route de Condé - 77100 Mareuil les Meaux, (fr)