Paint Ball Cible et Nature à Rivolet (69)

LYON (69)

Amateurs de sensations fortes au grand air...

Conjuguez le jeu d'équipe à la nature.Situé à Rivolet, au c%u0153ur du Beaujolais viticole, à 35 minutes de Lyon et de Macon et 10 minutes de Villefranche-sur-Saône.

Tarif réduit

Entre amis ou en famille, goûtez aux frissons du paintball dans un cadre exceptionnel: une magnifique forêt adaptée en espace récréatif atypique. Plongez dans une ambiance mélangeant frisson et adrénaline et évoluez dans un parcours tumultueux « grandeur nature » au rythme d'un scénario choisi collectivement.

Comité d'entreprise, sociétés... Vous souhaitez développer un esprit d'équipe, créer un travail d'équipe (teambuilding), vous cherchez une cohésion de groupe, alors vous avez trouvé, le paintball permet tout cela !
    Subtile alliance de stratégie, précision et fair-play, le paintball vous offre tous les ingrédients d'une expérience unique et inoubliable.
Entièrement encadré et sécurisé, le paintball est accessible à tous à partir de 16 ans révolus.
Vous êtes équipés d'un masque de protection adapté au paintball et d'un lanceur propulsant des billes de peinture.

Pour que le jeu ait un minimum d'intérêt, il faut venir en groupe d'au moins 8 personnes. A chaque partie, dès qu'une bille de peinture a éclaté sur vous, vous êtes « out » et attendez la partie suivante pour revenir en jeu.
Les parties durent en moyenne 5 à 10 minutes.

CIBLE ET NATURE

138 avenue des Frères Lumière - 69008 LYON, (fr)