BALLON DE PARIS - GENERALI

Paris (75)

Survolez Paris à 150m d'altitude!

- 3 €

Directement sur présentation de votre carte Butterfly:
Adultes : 11 € au lieu de 12 €
Enfants : 5 € au lieu de 6 €

En commandant vos billets ici:
Adultes : 9 € au lieu de 12 €
Enfants : 4,50 au lieu de 6 €
(voir toutes les offres et conditions ici)

Le ballon de Paris-Generali est le plus grand ballon au monde! Il vous permettra de visiter Paris à 150 mètres d'altitude et de découvrir la capitale comme vous ne l'avez jamais vue!

Installé depuis 1999 dans le parc André Citroën (XVème  arrondissement), le Ballon de Paris a déjà initié plus d'un demi-million de personnes aux joies du vol en aérostat.

Dès le printemps 2008 et pour la première fois au monde, le ballon prend une nouvelle dimension citoyenne en devenant un indicateur de la qualité de l'air.

En partenariat avec AIRPARIF® (organisme agréé de surveillance de la qualité de l'air en France), ce nouveau Ballon de Paris change de couleur en fonction de la qualité de l'air ambiant dans Paris (de vert/bon à rouge/mauvais en passant par orange/médiocre)...

Parc André Citroën - 75015 Paris, (fr)