HOTEL-CLUB LES CARRETTES

Valmeinier (73)

Notre hôtel-club «Les Carrettes» de Valmeinier, idéalement situés au cœur des deux stations !

Situé à 70m maximum de l'hôtel, nos appartements peuvent accueillir de 2 à 6 personnes et disposent de tous les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour à la montagne.

Perchée sur ses 1800m d'altitude, la station vous offrira ses deux visages, l'authenticité d'un village de montagne et tous les loisirs d'une station d'aujourd'hui.

Notre hôtel sera le point de départ de la découverte des 150 km de pistes du domaine skiable 'Galibier Thabor', reliant Valmeinier à Valloire. Son emplacement exceptionnel vous offre un vrai départ et retour 'skis aux pieds' idéal pour les vacances en famille ou les inconditionnels du ski.

Vous serez séduits par le confort de nos chambres, l'accueil chaleureux de nos équipes, notre salon cheminée. Nos terrasses plein sud, avec vue imprenable sur la montagne, raviront également les amateurs de farniente.

Vous prendrez plaisir à deguster nos spécialités dans notre restaurant 'La Fondue', prendre un verre le soir, au coin du feu, et partager votre bonne humeur avec notre équipe d'animation.

Entre rires, jeux et neige, les enfants sont aussi les bienvenus aux Carrettes pour la tranquilité de leurs parents.

Ensemble, vivons des moments de Vacances inoubliables.

Valmeinier 1800 - 73450 Valmeinier, (fr)