CHATEAU D'ARGOUGES

MOSLES (14)

Le château (classé 4 épis pour confort et charme)..

Datant du 19è siècle et entièrement rénové par son propriétaire, cette magnifique demeure se compose de 5 grandes chambres confortables dont une suite, toutes ayant vue sur la campagne.

Au château de Mosles, l'allée bordée de tilleuls centenaires mène à la cour qui vous offre un panorama rare sur le bocage préservé d'une Normandie typique.

Bercés dans une ambiance chaleureusement authentique, vous apprécierez tout particulièrement la quiétude du parc, sa diversité végétale et le calme serein qui sied aux demeures charmantes, façonnées par le temps.

Plongés dans une bibliothèque documentée sur la région, vous envelopperez chaque page d'un doux sentiment de quiétude, ou vous goûterez l'ambiance détendue du salon de billard.

Les petites attentions de Sophie et Thibault finiront de vous emplir d'une sensation attachante de bien-être.

CHATEAU D'ARGOUGES

- 14400 MOSLES, (fr)