CHÂTEAU DU BREUIL

CHEVERNY (41)

Hôtel de charme près de Blois.
Profitez d'un séjour au coeur des châteaux de la Loire dans un cadre féérique.

Le Château du Breuil n'est pas une demeure comme les autres.
Situé au coeur du Val de Loire à quelques encablures de Cheverny, c'est avant tout un lieu où vous êtes accueilli comme un hôte attendu, privilégié, choyé.

Qualité, personnalisation et convivialité sont les maîtres mots de la relation toute particulière que nous souhaitons établir avec vous, dès votre arrivée.

Dans un cadre raffiné, empreint du charme et de l'histoire d'un passé foisonnant, nous souhaitons vous offrir le plus de simplicité, de chaleur, d'écoute et de services possibles.

Pour que vous vous sentiez en parfaite affinité avec cet endroit enchanteur, avec vos envies de détente, de dépaysement, avec cet espace de rêve un peu hors du temps que représente un séjour dans un domaine... Nous sommes là pour vous.

Et nous espérons que notre idée de l'accueil, notre exigence du moindre détail et notre disponibilité sauront vous apporter ce qui nous tient le plus à coeur : votre plaisir, le plaisir d'être bien au Château du Breuil.

CHÂTEAU DU BREUIL

23 route de Fougères - 41700 CHEVERNY, (fr)