ADM

COLOMIERS (31)

Le concept déco design dédié à votre maison.
Magasin fondé à partir d'une idée simple : Cultiver la différence.

Plus de 5000 offres de références dans des univers variés tels que les arts de la table, les luminaires, le linge de maison, le jardin, la décoration, la cuisine, ...

Qui sommes-nous ?

Créée, le 17 janvier 2000, la société Artéus.fr est une marque de la société A.D.M
Issue du commerce traditionnel, à travers des magasins situés dans le sud de la France, nous avons l'ambition de proposer nos découvertes, au plus grand nombre, avec notre boutique en ligne. Forts de notre expérience dans le domaine des articles pour la maison, nous étendons à ce jour notre offre à travers plus de 5000 références, dans différents univers tels que les arts de la table, les luminaires, le linge de maison, un espace complet dédié au jardin, la décoration, les meubles, les accessoires de cuisine et l'électroménager.

Notre ambition, votre satisfaction
A la recherche permanente, de nouveauté et d'originalité, notre équipe de professionnels de la décoration, a le souhait, de vous faire profiter, de son expérience dans le domaine. Avec un catalogue constitué de plus de 1000 références, vous pourrez découvrir les dernières tendances, et les objets les plus insolites
Notre boutique en ligne se veut être claire et la plus transparente possible. Nous tenons à vous assurer une bonne qualité d'image des articles présentés.

Le choix et la diversité
Avec plus de 5000 références dans notre catalogue, nous souhaitons vous offrir une grande variété d'articles, vous permettant de réaliser les ambiances les plus originales et homogènes chez vous. Nous complétons notre catalogue à raison de 3000 référence par an, vous assurant ainsi un choix de plus en plus important.

L'originalité et la qualité
Notre équipe d'acheteurs, est une équipe de passionnés, qui recherche en permanence, et ce dans le monde entier, les dernières nouveautés et les tendances à venir. En relation exclusive avec des créateurs des plus grandes firmes internationales, ils n'hésitent pas à vous présenter les collections les plus inattendues , qui seront peut être les standards de demain. Vous bénéficiez ainsi des avants premières les plus originales. Avant un référencement , chaque article est analysé et étudier afin qu'il corresponde à nos critères de qualité.

Le prix
Parce que le facteur prix est aussi un élément déterminant dans votre budget, A travers des codes promotionnels, des promotions, tout au long de l'année, nous vous proposons les meilleurs articles au meilleur prix. Vous bénéficiez ainsi des avants premières les plus originales. Des remises sans cesse renégociées avec les plus grandes marques de la maison, vous permettent de profiter d'avantages tarifaires uniques.

Le conseil et l'information
Parce que l'achat en ligne est différent du commerce traditionnel, nous vous proposons un accès à l'information et au conseil, sans précédent sur aucun site de vente en ligne.
* Des vidéos de démonstration
* Des recettes de cuisine adaptés aux articles présentés
* Des fiches techniques complètes fournies par les plus grandes marques
* Un accès simple et non surtaxé auprès de nos conseillers en décoration