l'Ile aux Serpents

LA TRIMOUILLE (86)

Découvrez des animaux hauts en couleurs et hors du commun dans ce parc labellisé.
Serpents, iguanes, varans, alligators, lézards, tortues, mangoustes évoluent dans leurs milieux naturels et livrent aux visiteurs toute leur intimité.

Tarif réduit

L'île aux serpents située a la Trimouille dans la Vienne près du Futuroscope permet de decouvrir plus de 300 animaux représentés par plus de 50 espèces.

Grâce à une étroite collaboration avec d'autres parcs zoologiques de renom ainsi qu'aux efforts menés par toute l'équipe du site, l'Ile aux serpents est devenue une référence en ce qui concerne la présentation des reptiles.

C'est dans un décor reconstitué de grottes et de végétation verdoyante, que les visiteurs découvrent et admirent 50 espèces, soit plus de 250 animaux replacés dans leur environnement.

L'Ile aux serpents permet au public de se familiariser avec des animaux souvent mal connus tels que les serpents, varans, iguanes,alligators et autres reptiles ou bien de découvrir les différentes espèces de tortues.

Au cours de sa visite, le visiteur, après avoir rencontré les alligators, se trouve plongé dans un décor tropical et découvre le ballet aquatique des tortues, avant de s'aventurer dans l'espace réservé aux différents serpents et autres reptiles venus du monde entier.

L'ILE AUX SERPENTS

Route de Montmorillon - 86290 LA TRIMOUILLE, (fr)