LA VALLEE DES SINGES

ROMAGNE (86)

Un parc animalier unique en France !
350 singes en liberté sur un vaste territoire de 15 ha. Une journée de ballade en pleine nature, au contact direct avec les animaux et des moments surprenants : les nourrissages.

TARIF REDUIT

Adultes : TARIF REDUIT
Enfants : TARIF REDUIT

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

CLIQUEZ ET PROFITEZ ICI

Découvrez le plus grand groupe de gorilles en France. Aventurez-vous sur leur territoire !

La Vallée des Singes est constituée de sentiers ombragés, de cours d'eau et de cascades et vous invite à une exploration unique dans le calme et la beauté de ses paysages naturels.

A chaque détour de chemin, c'est une nouvelle vue qui s'offre à vous.
Écoutez...Observez...

Mettez tous vos sens en éveil et laissez-vous transporter dans l'univers fascinant des primates !

Le parc, composé d'une quinzaine d'îles arborées et verdoyantes, permet aux singes d'évoluer en totale liberté et en contact direct avec les visiteurs.
Ici, il n'y a ni cage, ni barrière, mais beaucoup d'espace pour vous permettre de découvrir les singes comme nulle part ailleurs !
C'est une véritable rencontre que vous allez vivre !

Tout près du territoire des Chimpanzés et de l'aire de jeux pour les enfants, vous pouvez découvrir le village malgache.

Retrouvez toute l'ambiance de cette île à travers sa culture, ses animaux et son habitat.

Une rizière, des plantations de maïs, courges et haricots agrémenteront les contours de la petite ferme malgache et de son poulailler sur pilotis.

LA VALLEE DES SINGES

Le Gureau - 86700 ROMAGNE, (fr)