Move your fit

Limeil Brevannes (94)

Zumba Fitness : Faites du Sport et la Fête !

Move Your Fit à le plaisir de vous proposer -10% sur les cartes de 10 entrées!

Le principe ?
Bouger son ventre comme Shakira, ses cuisses et ses hanches, dans une ambiance NightClub...

Les mouvements ?
Un mélange de Fitness et de danses latinos et internationales, simplissimes à reproduire, et pour de vrai.

La musique ?
Très rythmée, variée, et super entrainante !

Le résultat ?
+ de 500 calories brulées, une bonne mine retrouvée, et des fesses galbées en quelques semaines.

Venez faire de la Zumba Avec Move Your Fit  chaque semaine à Paris et en Ile de France dans 3 lieux différents.

Tous les mardis de 19h à 21h à La Machine du Moulin Rouge (avec 3 Profs dont JessicaMellet et Alexandre Mallier, prof de Fitness sur D8) Ambiance Night club....Tous les jeudis de 19h30 à 20h30 au St Charles avec Chris, danseur pro de danses latines.Tous les vendredis de 19h30 à 20h30 à Paris Dance School (Place de la Bastille) avec Ivan, danseur professionnel Argentin Pas besoin de réserver les cours à l'avance, venez directement !!

13 rue Antoine de Saint Exupéry - 94450 Limeil Brevannes, (fr)