Le Louis XV à Troyes

Troyes (10)

Ce bar restaurant vous propose une cuisine de tradition et une carte variée qui se renouvelle au fil du temps pour le plaisir de vos papilles !

-25% sur le menu Découverte.

Pendant une visite à Troyes, pour ses magasins d'usine, sa Cathédrale, ses jolies maisons à Colombages, son andouillette, venez faire une pause gourmande au Restaurant Brasserie le LOUIS XV.

Pour déjeuner simple et rapide dans une ambiance conviviale, l'établissement vous accueille non stop et vous propose une cuisine de tradition, une carte variée qui se renouvelle au fil du temps, une équipe efficace et chaleureuse... un coktail réussi.

Un rapport qualité/prix incroyable. Tournedos aux Morilles et dessert 14 euros, à vous de juger...

Pour vos banquets, réceptions, fêtes de famille, enterrements de vie de jeune fille, de garçon, une salle de 50 couverts vous attend, un simple rendez-vous avec le Chef et vous obtiendrez un menu adapté à vos envies et votre budget, une équipe de professionnels s'occupe de tout.

Le service se fait également sur la terrasse les beaux jours.

173 Avenue Pierre Brossolette - 10000 Troyes, (fr)