Révélation Coiffure à Beaune

Beaune (21)

Bien plus qu'un salon. Beauté-Coiffure-Esthétique-Relooking-Cours de coiffure et d'auto maquillage.

Le salon Révélation a le plaisir de vous proposer 10% de réduction sur l'ensemble de ses prestations (sauf boutique).

Le salon de coiffure et d’esthétique Révélation à Beaune porte bien son nom : Simple analyse de votre visage pour une coiffure personnalisée ou relooking complet par une étude approfondie et un accompagnement dans votre maquillage et votre style vestimentaire, les conseils de Virginie Gida s’avèreront être une vraie révélation.

Le Salon Révélation à Beaune, bien plus qu’un salon : nous sommes les seuls sur Beaune et les alentours à avoir ce concept Beauté-Coiffure-Esthétique-Relooking-Cours de coiffure et d’auto maquillage.

Après des années de formation en tous genres :  Morphopsychologie, Visagisme Expert,  Morphycolor, Relooking, Conseil en image,… Virginie Gida, passionnée du genre humain vous offre sa méthodes des quatre saisons pour mettre en valeur votre personnalité et votre charme afin de vous sentir enfin vous-même.

2 Rue Jules Marey - 21200 Beaune, (fr)