L'Open Tour

PARIS (75)

Découvrez Paris en toute liberté et visitez la capitale à bord de nos bus découverts à double étage !

- 20 %

- Profitez de vues exceptionnelles depuis le pont supérieur de nos bus

- Montez et descendez librement sur nos 4 lignes, 50 points arrêts et visitez la ville à votrerythme!

- Achetez nos produits : Bus Pass ou Bus + Bateau disponible sur 1, 2 ou 3 jours consécutifs.

- Écoutez l'histoire de Paris avec nos commentaires disponibles en 10 langues : français, anglais, espagnol, italien, allemand, portugais, brésilien, russe, chinois et  japonais.

Les commentaires enfant sont disponibles en 3 langues : français, anglais et espagnol.

- Profitez d'exclusivités avec notre carnet de réduction offert lors de votre achat.

Directement sur présentation de la carte Butterfly : - 20 % sur le pass "L'Open tour tour Paris 1, 2 ou 3 jours"

Par e-billet :

Adulte : 27€ au lieu de 33€

Enfant : 14€ au lieu de 16€

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

L'OPEN TOUR

13 RUE AUBER - 75009 PARIS , (fr)