PME, Indépendant ou profession libérale

VOUS ETES UNE PME, INDEPENDANT, OU EN PROFESSION LIBERALE !

Vous souhaitez offrir à vos salariés ou Membres les mêmes Avantages ou Réductions accordées aux salariés des plus grandes Entreprises de France (ex : EDF, France Télécom, Air France…)

Alors vous faites le bon choix, car :

BUTTERFLY a négocié depuis 1987, le plus grand nombre de Privilèges en France et met à votre disposition plus de 50 000 points de ventes qui accepteront de vous offrir une réduction permanente.

BUTTERFLY est le PREMIER Club à vous proposer des Réductions EN DIRECT partout en France ET EN PERMANENCE auprès des Enseignes Nationales ou Internationales réputées.

BUTTERFLY est la seule Carte autorisée à présenter ces enseignes sur ces faces recto ou verso. (Méfiez vous des Contre –façons !) :

POUR LES PME , LES INDEPENDANTS ET LES MEMBRES DES PROFESSIONS LIBERALES :

LA COTISATION ANNUELLE EST DE 250 € HT /AN ! (Tout compris et sans surprise !)

• Elle est 100% déductible des Bénéfices.
  • Pas de charges sociales, pas de réintégration Urssaf.
  • Aucune gestion et Aucune intervention pour le DIRIGEANT.
  • Des Affiches pour dynamiser votre communication.
  • Un Guide complet de 82 pages répertoriant tous les plus importants Partenaires, leurs coordonnées et tous les codes utiles.
  • Possibilité de site Internet aux couleurs de L’ENTREPRISE
  • Une page au Logo offerte et liens sur notre site en toute simplicité
  • Plus : des solutions 100% web (en 2 heures Butterfly/One C.E vous crée des fonctions et services incroyables).

POUR LES DIRIGEANT ET LEURS SALARIÉS :

• Des avantages partout en France.
  • Des dizaines de milliers de réductions exclusives sur présentation de la carte, par téléphone, par les boutiques en lignes (exclusivité E Buy/Butterfly) et par l’application I phone.
  • Des remises tant dans le domaine VOYAGES (Avions, LOISIRS (Cinémas, billetteries, parcs…), ACHATS (Grandes surfaces, et boutiques de proximité, opticiens, parfumeries..), SERVICES (Auto , Maison…).
  • Chèques cadeaux et Coffrets Cadeaux à tarifs préférentiels pour tous les événements.
  • 3 cartes de réductions par salarié, utilisables par toute la famille + un mini guide pratique
  • Pour vous inscrire cliquer sur le document ci-après ………………………..
  • Pour connaître tous les Avantages et Réductions du Club ; Allez sur notre site www.butterfly-ce.fr et cliquez sur l’onglet VOS REDUCTIONS

VOUS ETES UN PARTICULIER !

• Vous souhaitez obtenir les mêmes Avantages ou Réductions accordées aux salariés des plus grandes Entreprises de France (ex : EDF, France Télécom, Air France…)
  • Des avantages partout en France.
  • Chèques cadeaux et Coffrets Cadeaux à tarifs préférentiels pour tous les évènements.