SOS BOX

LE 5ème MOIS OFFERT*
La solution : Le Self-Stockage
Souple, sécurisé et économique
Louez un espace de stockage privé dans notre centre
pour y entreposer vos meubles, objets et matériels, archives.
Vous disposez d’un accès libre et illimité à cet espace
de stockage pour la durée qui vous convient.

5ème mois offert

5 ème mois offert jusqu’au 1 Novembre 2015

Louez un espace de stockage privé dans notre centre pour y entreposer vos meubles, objets et matériels, archives.

Vous disposez d’un accès libre et illimité à cet espace de stockage pour la durée qui vous convient.

Offre valable du 1 Novembre  2014 au 1 Novembre 2015 dans les établissements participants SOS BOX pour toute nouvelle location confirmée à partir de 1er Novembre 2014 (Sous réserve de disponibilité).  En fonction des périodes, des restrictions peuvent s'appliquer.

Le 5ème mois de location offert sera appliqué sur toute location de 4 mois consécutifs d’un box et apparaîtra sur la facture. Cette offre valable uniquement pour les titulaires de la carte BUTTERLFY n’est pas rétroactive ou cumulable avec d'autres offres ou promotions éventuelles.  Offre valable qu'une seule fois par client.  À partir du sixième mois  s'applique le tarif normal sans offre.

Cette offre ne sera prise en compte qu'à partir de la signature du contrat par SOS BOX et par le client BUTTERLFY aux termes et conditions habituelles relatives au contrat de vente SOS BOX. Celui-ci  se réservant le droit de changer, de modifier ou interrompre cette offre à tout moment. Offre valable uniquement pour les locations de box utilisées en France avant le 1 Novembre 2015.

WWW.SOSBOX.NET
contact@sosbox.net

Pour plus d'informations veuillez cliquer ici

Aucune adresse disponible