Le clos du cerisier

MANTHELAN (37)

Dans le Sud Aveyron, au cœur du Parc Naturel des Grands Causses...

Nous sommes heureux de vous accueillir au Clos des Cerisiers pour découvrir la belle région qui nous entoure. Paulhe, petit village en périphérie de Millau, se situe aux portes des Gorges du Tarn, tout près du Viaduc de Millau et des Caves de Roquefort.

Cet ancien corps de fermeest composé de bâtisses à l’architecture locale caussenarde comprenant une belle salle voûtée en pierre et est au cœur d’une région arboricole essentiellement consacrée à la cerise.

Les PrestationsLe Clos des Cerisiers vous propose une variété de formules afin de répondre à vos besoins.

Chambres d'hôtes
- GîtesL’entrée du Clos des Cerisiers offre un jardin ombragé très agréable.
A l’intérieur, une grande salle voûtée toute en pierre vous accueille avec une grande cheminée.
Toutes les chambres sont équipées de douche et wc indépendants. Nous proposons au total des couchages pour 30 personnes. Les murs ont été restaurés en pierres apparentes, très typiques de la région.

Au premier étage :
- Deux chambres d’hôtes confortables de 2 personnes avec douche, wc, lavabo indépendants.
- Une chambre de 4 personnes , un lit en 140 et deux lits en 90, avec salle d’eau
- wc, douche, lavabo et kitchinette

Au deuxième étage :
Deux chambres d’hôtes de 2 à 3 personnes avec douche,wc,lavabo indépendants.Une chambre de 4 personnes, un lit en 140 et deux lits superposés en 90 avec salle d'eau,wc,douche lavabo et kitchinette.

Sous les combles :
Avec sa charpente apparente, un dortoir pour 10 personnes avec douche, wc .

LE CLOS DU CERISIER

15 Faubourg de la Bichetterie - 37240 MANTHELAN, (fr)