La Siesta restaurant à L'Ile Rousse

ILE ROUSSE (20)

Le restaurant de l'Ile Rousse en Corse à ne pas manquer.

accueil VIP

Un Restaurant à Ile Rousse au coeur de l'étonnante Balagne...Séductrice côté littoral, passionnante côté villages de l'intérieur cette enclave "branchée" au Nord Ouest de l'Ile vous étonnera par ses richesses naturelles et patrimoniales.

Forte de sa magnifique plage de sable fin au coeur de la ville, L'Ile Rousse, ancienne cité de Pascal Paoli s'ouvrira à vous avec délicatesse et chaleur.Côté Cuisine...Le Restaurant A Siesta à Ile Rousse  place à l'honneur les poissons frais pêchés, les langoustes et les homards du vivier, la bouillabaisse (sur commande),
que vous dégusterez les pieds dans l'eau, accompagnés de délicieux vins corses.André d'Oriano est le maître attentif de ce véritable petit paradis.

Sa gentillesse naturelle et son professionnalisme légendaire séduisent depuis longtemps les nombreux habitués ainsi que les artistes et personnalités qui viennent ici en amis fidèles...

LA SIESTA

Bd Charles Marie Savelli - 20220 ILE ROUSSE, (fr)