A CORPS PARFAIT

Paris (75)

Soins pour femme et pour homme.
Massage Shiatsu et coaching sportif.

Tarif réduit

Le shiatsu est originaire du Japon et signifie 'pression des doigts', même s'il tire ses racines d'une médecine chinoise traditionnelle populaire vielle de plus de 4000 années et qui remonte aux prémices de l'acupuncture.
Le massage shiatsu comme l'acupuncture tire aussi leur philosophie du tai-chi.

Le massage shiatsu se base sur le fait que le corps est parcouru de méridiens énergétiques et qu'il permet par pression des doigts et massage sur des endroits spécifiques du corps de favoriser la circulation de ces flux énergétiques dans le corps et améliore par la même la vitalité et le bien être.

Aidé par votre coach sportif, vous vous sentirez bien dans votre corps à votre manière. Vous progresserez à votre rythme et obtiendrez les résultats que vous attendez tout en étant accompagné de votre coach.

18 rue de la Pépinière - 75008 Paris , (fr)