Paris Cancan 75012

Paris (75)

PARIS CANCAN, un concept unique à Paris !

Diner, Spectacle, Croisière sur le Bateau Alizé.

Un concept UNIQUE ! A bord du bateau ALIZÉ !

Participez à la vie parisienne autour d'un dîner prestige aux chandelles servi par le personnel en tenue d'époque, d'une croisière découverte de la capitale et d'une revue cabaret.

Chant, danse & musique en live ! 120 mn de spectacle.

Une dizaine d'artistes vous fait revivre les nuits endiablées du Paris d'autrefois avec l'incontournable French Cancan.
Partez à la rencontre des petites femmes audacieuses et espiègles de Paris accompagnées par notre charmante et charmeuse meneuse de revue Melle LILI.
Comme à la Belle Epoque nos artistes seront proches de vous : froufrous et jarretières voleront au dessus de vos tables. Une vraie proximité chaleureuse et pétillante pour votre plus grand plaisir !

Le parcours peut être modifié à tout moment selon les contraintes de navigation ou crue de la Seine.
Vous dînerez en compagnie des artistes du PARIS CANCAN en découvrant Paris vue du fleuve en passant par l'Ile de la Cité jusqu'à la Tour Eiffel. Trajet aller, retour.
Toutes les tables sont placées le long des baies vitrées. Après le spectacle, notre DJ ouvrira la piste de danse pour terminer en beauté.

Une soirée unique et joyeuse pour un moment inoubliable

Votre déduction : -10%  sur les deux formules suivantes.
1. formule à 119€ hors boisson (boissons à la carte)
2. formule à 139€ avec boissons (apéritif, 1/2 Champagne, eau 50cl, café)

Port de la Rapée - 75012 Paris, (fr)