FRANCE MINIATURE

Elancourt (78)

La France en une journée.
Le plus grand parc de miniatures d'Europe ! A 10 minutes de Versailles et 20mn de la Porte d'Auteuil.

Jusqu'à -10 €

Tarif réduit : 14,50 € au lieu de 21 €

Promo spéciale Avril 2017 : 11 € au lieu de 21 €

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Une escapade inoubliable

A France Miniature, petits et grands se transforment en géants le temps d’une journée : de Versailles aux arènes d’Arles, en passant par les volcans d’Auvergne, les châteaux de la Loire ou le Mont-saint-Michel, chacun va de surprise en dépaysement dans ce voyage fabuleux.

Entre découverte et divertissement

A mi-parcours, place aux sensations : 8 attractions à actionner soi-même pour un maximum de frissons ! On monte, on descend, on glisse, on grimpe, on tourne, on s’envole et on rit !

Une escale gourmande

La pause s’impose ? Rendez-vous autour d’une table au restaurant « Les Provinces » avec des plats régionaux pour poursuivre le voyage.

Pour les « p’tits creux », retrouvez un choix de sandwiches froids ou chauds, crêpes, gaufres ou glaces à la « Gourmandine ».

Boulevard André Malraux - 78990 Elancourt, (fr)