Théâtre MICHEL

Paris (75)

Une véritable proximité avec les comédiens.
Ce théâtre 'd'époque' est plein de charme avec ses fauteuils d'orchestre, sa corbeille et ses baignoires qui bordent l'orchestre.

Tarif réduit

Créé en 1906, le Théâtre Michel, charmant théâtre parisien, porte le prénom de son fondateur Michel Mortier, célèbre boulevardier de l'époque.

Aujourd'hui, Didier Caron, entouré de son équipe, reprend la direction de ce lieu historique parisien. Dans le respect de cet héritage théâtral, mais animés d'un souffle nouveau, nous souhaitons apporter à ce beau lieu notre énergie, notre enthousiasme et notre envie d'un théâtre de qualité, résolument inscrit dans le XXI ème siècle.

Des comédies bien sûr, mais de belles comédies humaines, féroces et tendres, drôles et touchantes à la fois, de celles où l'émotion vous cueille par surprise au sortir d'un éclat de rire...

38 Rue des Mathurins - 75008 Paris, (fr)