LE BISTROT DE PIERROT

Lille (59)

Incontounable adresse culinaire de la métropole lilloise pour ses spécialités de tripailles et de cochonnailles.
Dans ce lieu mythique, Le Bistrot de Pierrot vous accueille dans une ambiance parisienne avec un esprit convivial.

une boisson chaude

Dans un très joli cadre de type "brasserie parisienne", les nouveaux propriétaires du Bistrot de Pïerrot vous proposent une cuisine traditionnelle et ses spécialités d'abats (cervelles, rognons, tête de veau, os à moelle...).

Vous pourrez également déguster quelques spécialités régionales comme la flamiche au maroilles, le potjevleesch ou le jarret à la bière.

Le Bistrot, c'est aussi les salades, poissons frais et sa fameuse cave à vin.

Restaurant ouvert du lundi au samedi midi et soir

Nous prenons vos commandes jusqu'à 14 heures et le soir jusqu'à 22 heures (sauf le vendredi et samedi soir : 22 heures 30)

6 place de Béthune - 59000 Lille, (fr)