BAMBOO PARC

CASTELSARRASIN (82)

Profitez d'une nature luxuriante...

Un vrai jardin extraordinaire

Tarif réduit

5€ au lieu de 6€.

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Les tarifs donnés en exemples sont susceptibles de subir une légère modification en cours de saison ou en changement de saison.

Bamboo-Parc propose ses services de vente en pépinière : plants, fleurs, bonsaïs et bambous. quelques curiosités en bambou et autres articles exotiques.

Bamboo Parc vous invite à découvrir son havre de paix et de quiétude; 'L'instant Zen' que vous partagerez seul, à deux, en famille ou entre amis.80 espèces de bambous provenant de chine, des arbres de 250 ans d'âge, un jardin de bonzais et tellement de surprises à chaque pas.
Pour rendre active et ludique la visite des enfants, 'Le Bois aux Légendes' accueillera des animaux très curieux sous le regard des sorcières et dragons qui guideront leur pas!

BAMBOO PARC

Château de Leziet Gandalou - 82100 CASTELSARRASIN, (fr)