Kiddy Parc

HYERES (83)

Parc d'attractions pour enfants.
Emmenez vos enfants de 2 à 12 ans s'amuser dans ce parc d'une superficie de 3 hectares, situé à 500 mètres du port de Hyères.

-4€

Adultes: 8,16 euros au lieu 10,20 euros.
Enfants: 15,60 au lieu 19,50 euros.

Les tarifs donnés en exemples sont susceptibles de subir une légère modification en cours de saison ou en changement de saison.

Kiddy Parc est le parc d'attractions pour les enfants de 2 à 12 ans. Situé au port de Hyères, vous profiterez de son cadre exceptionnel.

Vos enfants y trouveront tous les ingrédients d'une sortie familiale réussie.

Le ticket donne accès à toutes les activités et animations du parc ! Et la réservation Internet vous offre une réduction.

Profitez d'espaces couverts, d'une zone de 800m2 d'activités, de nos deux coins gourmands ou de 500m2 d'aires de pique-nique.

Découvertes, sensations, émotions, Kiddy parc vous offrira des souvenirs en famille inoubliables !

KIDDY PARC

Avenue de l'aéroport - 83400 HYERES, (fr)