LE VILLAGE DES AUTOMATES

SAINT-CANNAR (13)

Le Villages des Automates dans les Bouches du Rhône, parc de loisirs pour enfants et parc de loisirs familial à Saint-Cannat, près d'Aix-en Provence :
Parcours aventure, aires de jeux, ferme pédagogique, aires de pique-nique.

Tarif réduit

A 12 km d'Aix-en-Provence, transportez vous dans le monde magique des automates.

Venez découvrir de notre parc d'attractions leurs vies étonnantes dans des lieux inattendus et féeriques...
Baleine et pomme géante, château de princesse et autres maisonnettes se côtoient dans ce parc ombragé de 8 hectares pour que votre esprit s'évade et que vous retrouviez, l'espace d'une journée, une âme d'enfant.

Le parc de loisirs propose également de nombreuses activités et jeux pour le plus grand plaisir de vos bambins : un parcours aventure, une ferme pédagogique ou les enfants pourront faire des balades à dos d'ânes et pourront aussi donner le biberon aux agneaux, de multiples toboggans et balançoires, un labyrinthe, complétés par des jeux d'eau et brumisateurs l'été pour se rafraîchir durant la visite.

LE VILLAGE DES AUTOMATES

Route nationale 7 - 13760 SAINT-CANNAR, (fr)