PARC ANIMALIER DE SAINTE CROIX

RHODES (57)

Un lieu pour apprendre à connaître...
4 km de sentiers pour amuser, intéresser, surprendre mais aussi instruire petits et grands.

Tarif C.E

Dès sa création, le Parc s'est ouvert aux écoles pour faire découvrir aux élèves cette faune européenne souvent mal connue. Quitte à démentir le poète, les enfants sont l'avenir de l'Homme : ils doivent pouvoir connaître la nature qui les entoure pour assurer leur devenir et celui de l'environnement où ils désireront vivre.

UN PROJET CITOYEN
Aujourd'hui, l'environnement est au coeur de l'actualité mais dès 1980 le Parc a milité en faveur du respect que l'on doit :  aux Animaux  , à la Nature,  à l'Homme

UN PARC FAMILIAL POUR LA FAMILLE
Le fondateur ayant pris sa retraite, ce sont maintenant ses enfants, deux frères, qui ont repris le flambeau et assurent la pérennité du Parc.
de 11,00 euros à 16,00 euros.

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Valable du 04/04 au 11/11. Le Parc Animalier de Sainte Croix situé au Pays de Sarrebourg en Moselle, vous propose de vivre une fabuleuse journée d'aventures au coeur de 120 hectares de nature.
Plus de 4 kilomètres de sentiers à travers forêts, étangs et prairies. Onze zones de découverte où vous découvrirez plus de 1 200 animaux sauvages et domestiques : hardes de cerfs en liberté, meutes de loups, famille d'ours bruns, troupeau de rennes.
Restauration, parking gratuit, boutique souvenirs.
Attention ! Loi du 10 juillet 1976 : les animaux étrangers au Parc ne sont pas admis.
Horaire : Avril/Mai/Juin : De 10h à 18 h Juillet/Aout : de 10 h à 19h Septembre/Octobre/Novembre : de 10h à 18h Gratuit pour les - de 3 ans - Tarif enfant jusqu'à 11 ans

PARC ANIMALIER DOMAINE DE STE CROIX

- 57810 RHODES, (fr)