HardrigE

PARIS (75)

Depuis 25 ans, Hardrige est un contractant officiel des armées françaises: armée de Terre, armée de l'air et Marine.
Réalisant des chaussures à usage professionnel qui répondent aux exigences des hommes confrontés aux conditions les plus difficiles : températures extrêmes,vitesses supersoniques, milieux hostiles...

Aujourd’hui, la marque offre au grand public son savoir-faire et transpose les spécificités etla technicité de ses réalisations à un univers différents en créant la gamme HARDRIGE Terre Air Mer.

La maison Hardrige conçoit et produit des chaussures depuis déjà deux générations.
C'est aujourd'hui une des dernières maisons française à proposer des chaussures de fabrication artisanale réalisées avec soin dans des matériaux de qualité.

Elle allie depuis toujours tradition et créativité en créant des collections habillant des univers différents, du classique chic
au casual urbain.

Notre Boutique Partenaire:
3 rue Chabanais
tel : 01 42 96 91 02

HARDRIGE

3 rue Chabanais - 75002 PARIS, (fr)