Parc des Mini-châteaux

Amboise (37)

2000 bonsaïs, 10 000 figurines, autant de détails pour s'émerveiller !
Des reproductions fidèles à l'échelle 1/30ème intégrées dans un environnement de nature extraordinaire.

- 2 €

Mini chateaux:
Adulte : 12 € au lieu de 14 € (solo)
Enfant : 9,50 € au lieu de 10,50 € ( 2 à 12 ans) (solo)

Aquarium Val de Loire + Mini chateaux :
Adulte : 21 € au lieu de 22 € (duo)
Enfant : 16 € au lieu de 17 € (duo)

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Pour recevoir vos billets, cliquez sur : "Obtenir ma réduction".

Dans un théâtre de verdure, au coeur d'un parc paysager de 2 hectares, se nichent pas moins de 45 miniatures des plus beaux châteaux du Val de Loire...

médiévales interprétées au long du parcours de visite.

Le labyrinthe végétal : un classique de la Renaissance pourdes enfants ravis !

La Roseraie de Ronsard : un enchantement de couleurs et senteurs.

Les petits trains : 6 réseaux ferroviaires miniatures traversent les deux hectares du parc pour un voyage onirique... et saccadé !

200 costumes prêtés aux enfants pour défendre son écu en costume d'époque.

Dans un théatre de verdure, au coeur d'un parc paysager de 2 hectares, se nichent pas moins de 45 miniatures des plus beaux châteaux du Val de Loire!

Mini-châteaux, c'est la possibilité de découvrir, ou redécouvrir les plus prestigieux châteaux de la Loire à pas de géants. Dame Charlotte et Frère Lagourdasse nous ravissent de leurs bons mots aux cours de joyeuses saynètes médiévales interprétées au long du parcours de visite.

Mini châteaux Val de Loire

Boulevard Saint Denis Hors - 37400 Amboise, (fr)