KILOSHOP

LILLE (59)

Vente de vêtements de marque de toute sorte.

Premier importateur de fripes et de vêtements US en Europe, il propose des vêtements originaux vendus notamment au kilo.

Présent sur Lille depuis maintenant 18 ans, KILOSHOP est, de par son fournisseur, 1er importateur de fripe US et Européenne en EUROPE.Au coeur de 256 commerces, il apporte sa touche de diversité en proposant, notamment, la vente de vêtements au kilo.

Se voulant 'anti-uniforme', le magasin propose des vêtements fashion permettant aux jeunes et aux moins jeunes, de se différencier par l'originalité et l'authenticité de leurs tenues vestimentaires, et ce, à tous les prix. En étant le seul magasin à proposer un espace 'vente au kilo', il assure, à moindre coût, la possibilité d'opter pour de grandes marques telles que Levi's, Diesel, Dolcé Gabbana, Miss Sixty, G.Star, Lacoste, Adidas ou de vêtements d'époque¸50's, 60's, 70's, 80 sans se ruiner, mais aussi des déguisements, tels que : perruques, robe deschiens, chapeaux, spray colorant ou autres collants fantaisies, fourrures acryliques et véritables...
Référencé fréquemment par diverses revues de mode, il est la référence ultime des 'carnavaleux de dunkerque' ou encore de « Marcel et son orchestre ».

KILOSHOP

139 rue Léon Gambetta - 59000 LILLE, (fr)