La Toussuire (forfaits de ski)

La Toussuire (73)

Située au coeur du domaine des Sybelles, la station ouvre directement sur 310 km de pistes reliées.
Elle vous offre en plus une vue panoramique à 360° et un taux d'ensoleillement exceptionnel.

tarif reduit

Aucune réduction en caisse.  Vous devez au préalable acheter vos forfaits sur notre site partenaire.

VOIR   OBTENIR MA REDUCTION

La Toussuire tire son nom d'origine du mot « tochière » qui signifie « souche »,
taillis dans lesquels on taillait des « touches », baguettes de bois qui servaient à guider les troupeaux.
Autrefois un vaste plateau d'alpage, la Toussuire est aujourd'hui une petite ville à la montagne.

De caractère familial et sportif, la Toussuire est le berceau de Jean-Pierre Vidal, champion olympique, médaillé d'Or à Salt Lake City en 2002.

- 73300 La Toussuire, (fr)