DISNEY SUR GLACE

Paris (75)

Grands ou moins grands, on a tous un personnage Disney dans le coeur.
Tout le monde connaît les aventures merveilleuses de Cendrillon, Blanche neige ou encore la Belle au bois dormant.

Disney sur Glace revient cet hiver pour enchanter petits et grands avec Le Voyage Imaginaire.
Embarquez avec Mickey, Minnie ainsi que tous vos personnages Disney préférés pour un fantastique périple aux côté de Donald, Dingo et Daisy!

Partez pour un safari dans la jungle avec Simba et Nala, parcourez le royaume sous-marin d'Ariel et Sébastien, amusez-vous avec Lilo et Stitch en lançant un "aloha" et envolez-vous dans le ciel étoile avec Peter Pan et son impertinente amie la Fée Clochette.

Ce voyage au coeur des histoires féeriques Disney vous emportera si loin que vous ne voudrez plus rentrer chez vous!

211 boulevard Jean-Jaurès Parc de La Villette - 75019 Paris, (fr)