Hôtel Corsica 5 * à Calvi

Calvi (20)

Situé dans un cadre naturel de toute beauté,  l'Hôtel Corsica 5*est un magnifique hôtel 5 étoiles proposant un hébergement de qualité à Calvi en Haute Corse et un SPA

Accueil VIP

Superbe station balnéaire de Corse du Nord.

Offrant de splendides vues panoramique sur la Baie de Calvi, cet hôtel enchanteresque est la solution idéale pour vos excursions à Calvi et découvrir la somptueuse île de beauté.

De plus une navette gratuite vous permettra de joindre facilement les plages voisines et profiter de nombreuses activités nautiques dans une des régions les plus pittoresques de Corse.

L'hôtel Corsica est le mélange parfait de la traditionnelle hospitalité corse et d'infrastructures ultra-modernes, vous offrant un cadre unique pour des vacances inoubliables à Calvi."

Route de Pietramaggiore - 20260 Calvi, (fr)