Della Giustina

Lyon (69)

Le démon de la danse vous chatouille?

L'école Della Giustina est une adresse de qualité pour assouvir vos envies de salsa, mais aussi de rock - acrobatique ou non - de tango, de paso-doble et autres danses de salon en couple.

Comment ça, ça n'arrive qu'aux autres ? Elle danse depuis l'âge de 5 ans et a eu le coup de foudre pour les rythmes latino, en accompagnant son père musicien à une soirée de danse sportive. Lui a débuté par le rock, à 11 ans. Ils se sont connus sur le dance-floor.

Au choix, une flopée de cours du soir et des stages réguliers pour tester une danse, ou en apprendre les rudiments avant l'été ! Partenaires à la scène comme à la ville, Laurence et Fabien ont créé leur école après 10 années de compétition internationale en danse sportive de haut niveau (ils sont vice-champions de France 2002 et 28e mondiaux en 2003).

24 Avenue Joannes Masset - 69009 Lyon, (fr)